À l’occasion de la 40e édition de bd Boum, les partenaires du festival ont eu l’idée d’organiser une soirée live karaoké aux accents très rock, samedi 18 novembre, salle Dupré.
« Ce sera un vrai concert sur la scène de la salle Dupré, temple du rock jusqu’en 1994 avant l’ouverture du Chato’do, et un groupe qui jouera live pour accompagner les candidats chanteurs et chanteuses », promet Christophe Arrondeau, de l’association Roxette.
Ce soir-là, trente invités viendront sur scène interpréter des titres fameux de l’histoire du rock’n’roll. Près d’une centaine de morceaux étaient proposés sur le site. « En quatre jours, tout était complet. Ça s’est répandu comme une traînée de poudre. » Le répertoire commence par les pionniers du rock comme Eddie Cochran et pioche allègrement dans le patrimoine des décennies suivantes avec les Ramones, les Kinks, Patti Smith, Nirvana. Les amateurs de Goldman ou Balavoine ne seront pas de la fête : « il n’y aura aucun titre en français même s’il y a des groupes français au répertoire, c’est un karaoké rock ! », rappelle le représentant de Roxette.
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.