Salon du bien-être au Carroir
Nombreux thérapeutes et exposants
Conférences
Ateliers
Conseils
Séances découverte
Organisé par l'association Bien-être dans le Blaisois
Entrée libre et gratuite
Le programme des conférences est ici :
https://www.facebook.com/events/1001066742874804/?active_tab=discussion
Voici un petit aperçu de celles (gratuites) de l'après-midi
du samedi :
13 h-13 h 45 : Apprendre à gérer son stress( Willy Lortria Boche)
14 h-14 h 45 : Les Fleurs de Bach (Eliane Jarret)
15 h-15 h 45 : L'alliance du cuivre et des pierres (Sonia Attal)
16 h-16 h 45 : La magie des bols depuis l'âge de bronze jusqu'à nos jours (Pascal Gomez)
17 h-17 h 45 : L'espoir par les plantes ; ce que le CBD peut apporter à votre quotidien
18 h-18 h 45 : Le soin de l'âme (Eric Le Bail)
***
Et de 19 h 30 à 21 h : Médiumnité en salle (Isabelle Gratien) ; 10 €
Apporter une photo avec le prénom au dos.
Réserver votre place via ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/bien-etre-dans-le-blaisois/evenements/soiree-mediumnite-bien-etre-dans-le-blaisois-2
Restauration assurée par "A Table chez Valérie"
Liste des inscrits (5/10 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.